lundi 28 octobre 2013

Concours miss cleanette - défi 2

Me voici de retour pour la deuxième étape du concours miss cleanette organisé par le blog C&S tout simplement.
Cette semaine, il faut réaliser une page avec les consignes suivantes : 

                                         CONSIGNES

Et voici ma réalisation : 





18 commentaires:

  1. Quelle rapidité, bravo ! Jolie page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      j'ai la chance d'être en vacances cette semaine :-)

      Supprimer
  2. Wahou ! Quelle rapidité et jolie page !

    RépondreSupprimer
  3. Speedy Gonzales est parmi nous les filles hihihi ta page est superbe, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. raliraliba...caramba :-)
      les consignes m'ont tout de suite parlé...les vacances et l'inspiration étaient au rendez-vous
      merci

      Supprimer
  4. wowwwwwwwww mais oui tu as mis le turbot !! hihi !! j'AAAAAAdore ta page et il y a tout ce qu'il faut !! bravo et merci d'avoir participé à ce deuxième défi et je te souhaite bonne chance !! bizzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scrapcat...
      Comme dit nounouBleue, speedy gonzales...hihihi...

      Supprimer
  5. euhhhhhhhhhh turbo y'a pas de "t" n'importe quoi la fille!! avec un "t" c'est le poisson !! hihi !!
    bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  6. Déjà!!!!!!!!! et en + elle est superbe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sujet m'a vraiment inspiré et j'ai la chance d'être en vacances cette semaine alors je scrappe à fond
      Merci

      Supprimer
  7. rapide et avec une page superbe! j'adore l'idée du titre ;)
    pas évident ce chiffre ;)
    bravo!!! biz

    RépondreSupprimer
  8. Jolie page, et ton titre est très original !

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie page épurée qui met bien en valeur la photo. J'aime!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie page et sympa le titre merci pour ton petit mot chez moi:-))

    RépondreSupprimer
  11. Ton titre est très original et tu as su relever le défi :-) !

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie page ^^ Bravo ^^

    RépondreSupprimer